Voici les 6 résultats

Promo !

Permis Côtier

490,00 245,00

Permis Côtier

Ce permis bateau, facile et rapide à passer, vous permettra de piloter un jet-ski ou un bateau à moteur (dont la puissance ne sera pas limitée) le long des côtes, c’est-à-dire à moins de 6 milles d’un abri (environ 11 km).
Si vous désirez vous aventurer en pleine mer, il vous faudra obtenir l’extension hauturière.
Le permis côtier se passe à partir de 16 ans.

 

Promo !

Permis Côtier + Fluvial

650,00 290,00

Permis côtier + fluvial

Cette offre vous permet de passer :

  • Le permis côtier, pour naviguer en mer, le long des côtes à moins de 6 miles d’un abri.
  • Le permis fluvial, pour naviguer en eaux intérieures.

 

Permis Fluvial

390,00

Permis Fluvial

Le permis fluvial, accessible dès l’âge de 16 ans, vous permet de naviguer en eaux intérieures, sur un bateau de moins de 20 mètres et de plus de 6 chevaux, de jour comme de nuit.
Pour passer et obtenir ce permis bateau, il vous faudra suivre un enseignement théorique et pratique et valider ces 2 épreuves.

 

Promo !

Extension Hauturière

430,00 360,00

Extension Hauturière

Toute personne de plus de 16 ans et déclarée apte, déjà en possession du permis côtier, peut passer le permis hauturier.
Une fois titulaire du permis hauturier, le plaisancier obtient l’autorisation de naviguer en haute mer, de jour comme de nuit, sans limitation de distance des côtes ni de puissance moteur.

 

Promo !

Extension Permis Mer / Côtier

200,00 80,00

Extension Permis Mer / Côtier

Toute personne de plus de 16 ans et déclarée apte, déjà en possession du permis fluvial, peut passer l’extension permis mer option côtière.
Une fois titulaire du permis côtier, le plaisancier obtient l’autorisation de piloter un jet-ski ou un bateau à moteur (dont la puissance ne sera pas limitée) le long des côtes, c’est-à-dire à moins de 6 milles d’un abri.

 

Promo !

Extension Permis Eaux Intérieures

200,00 80,00

Extension Permis Eaux Intérieures

Toute personne de plus de 16 ans et déclarée apte, déjà en possession du permis côtier, peut passer l’extension permis fluvial eaux intérieures
Une fois titulaire de l’extension eaux intérieures, le plaisancier obtient l’autorisation de naviguer en eaux intérieures, sur un bateau de moins de 20 mètres et de plus de 6 chevaux, de jour comme de nuit.